warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

séance d'Ambassades OQR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plein_mort

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: séance d'Ambassades OQR Répondre en citant

Camarades,

Vous trouverez ci-joint le mandement à notre traditionnelle séance d'Ambassades.

Au cours de celle-ci se déroulera le grand Tournoi d'Eloquence, je vous invite à préparer vos meilleures guindailles pour tenter de remporter les fabuleux prix mis en jeu.

Le thème global de cette année n'a pas encore été révélé, un jeu de devinettes et autres charades étant en cours, mais vous pouvez déjà réfléchir à votre passé d'enfant de choeur. L'endroit vous sera également révélé plus tard (toujours dans le cadre du jeu préalable) mais se trouve à Liège ou dans ses environs immédiats (non, je n'en dirai pas plus).

D'ici-là, je vous demanderai de bien vouloir transmettre cette invitation à vos ordres respectifs et à vos amis du folklore ordinesque qui n'auraient malhereusement pas été repris dans cette liste.

Au plaisir de vous voir le 30,

Bartho
Grand Consul Anno XVI

PS: Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore (ou pas assez, honte à eux), je rappellerai juste que l'OQR est un Ordre mixte, et que les représentantes du beau sexe sont le bienvenues.

Trailer disponible sur: http://www.dailymotion.com/video/xpu9ie_trailer-ambassades-2012-tournoi-d-eloquence_school

http://www.sendspace.com/file/jxbbb8

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: séance d'Ambassades OQR Répondre en citant

Haha, il y a un trailer!

Blague à part, j'y serai.

Mo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:36 (2012)    Sujet du message: séance d'Ambassades OQR Répondre en citant

C'est lundi... Personne?

pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:07 (2012)    Sujet du message: séance d'Ambassades OQR Répondre en citant

y a quelques personnes de l ODSL qui y vont. Vient jeudi pour faire plus ample connaissance avant de vous retrouver en externe ;-)

MSN Skype
Pech

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:15 (2012)    Sujet du message: séance d'Ambassades OQR Répondre en citant

Moi je serais chaud, je veux bien même faire bob mais seulement s'il fait dégueu... S'il fait beau, c'est bbq pour moi !

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: séance d'Ambassades OQR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation