warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bar APMO-OSC-ODSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

Très chers camarades,

Comme vous vous en souvenez, il y a quelques mois, nous avons organisé un bar "aller-retour" en collaboration avec l'APMO. Nous avons effectué "l'aller" chez eux et il est donc temps de les accueillir chez nous et de faire le "retour". De plus, le hasard du calendrier a voulu que l'OSC organise une conférence le même soir et ils se joindront donc à nous pour l'occasion.

Nous vous convions donc le jeudi 26/04 à partir de 20h au bar Pharma pour un bar APMO-OSC-ODSL où vous pourrez venir boire de nombreuses bières ainsi que notre traditionnel Carmin Royal !

Nous espérons vous voir très nombreux lors de cet évènement qui sera un des derniers bars sur le site avant la trêve du "combo blocus-examens" des étudiants !

Pour le comité,

Julien
X
(XXXX)

Et oui faut faire de la pub ;-) mâma chez vous!!

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pech

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:14 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

ou, quand Pitchouli fait le boulot du chancelier  Okay

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

Visiter le site web du posteur Skype
BigLips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 23:26 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

PITCHOU PRESIDENT

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Visiter le site web du posteur
plein_mort

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

Ou, quand Pitchouli s'emmerde pendant ses permanences... De toute façon, le chancelier, c'est un branleur. Je l'ai toujours dit, et il est d'accord avec moi.

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

plein_mort

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:21 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

Dites, qui va au bar? Pour le moment je n'ai eu que des réponses négatives. Personnellement je n'y resterai pas très tard, mais j'y vais en voiture et il me reste quatre places donc si vous voulez passer ne serait-ce que pour dire bonjour, contactez-moi.

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

Pech

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

Idem, il y aura aussi quatre places chez moi !

Je vous rappelle qu'ils se sont déplacés en masse pour le premier bar. Je me sentirais vraiment mal si nous ne leur rendions pas la pareille ! J'attends de vous que vous vous déplaciez... Surtout qu'il y a 8 places à prendre avec bobs fournis !!!

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

Visiter le site web du posteur Skype
Xav

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:04 (2012)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL Répondre en citant

Je passerai aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Bar APMO-OSC-ODSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation