warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plein_mort

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain Répondre en citant

Salut les zoulous!

Voici l'invitation au concours de guindailles organisé par le Concile. N'hésitez pas à la faire tourner  chez vos amis(calottés) susceptibles d'être intéressés.

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:33 (2012)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain Répondre en citant

Qui y va?

plein_mort

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 11:46 (2012)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain Répondre en citant

Je peux rien confirmer avant la dernière minute...

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

Pech

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:20 (2012)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain Répondre en citant

J'y serai, mais dans le praesidium !

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

Visiter le site web du posteur Skype
hugues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 13:51 (2012)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain Répondre en citant

Je serai au resto ce soir la, donc sans moi malheureusement

Visiter le site web du posteur
Christiane

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain Répondre en citant

Si je ne me fais pas trop décourager par mon promotteur... qqun chaud faire une guindaille avec moi?

B²C²

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Concours de guindailles Concile des ordres de Louvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation