warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Barbecue SLMPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plein_mort

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

Chers pères, frères, chanoines et novices,

C’est avec un plaisir non dissimulé que l’Ordre des Moines Pervers de Saint-Louis vous convie à son traditionnel barbecue.
Cet évènement sera l’occasion de clore, comme il se doit, cette année académique. C'est pourquoi vous êtes tous attendus ce dimanche 1 juillet dès 12H30 à la ferme d'Holleken à Linkebeek (rue d'hollebeek 212, 1630 Linkebeek).  

Comme vous le savez surement, ce barbecue a été organisé de manière perversement étroite avec la relance du rallye du volant pervers. C’est pourquoi tous les fervents sportifs concernés pourront se joindre à nous pour cette petite sauterie. 
Comme le veut la coutume, vos femmes seront, évidemment, les bienvenues !

Par soucis d’organisation, que vous comprendrez certainement, il vous est demandé deréserver votre place par mail à l’adresse : père.prieur.slmpo@gmail.com et ce avant le vendredi 22 juin à minuit.
Une participation de 15 € vous est demandée et peut être, soit versée sur le compte courant de l’ordre (BE 52 7510 0170 4109 0605) moyennant l’apport de la preuve de payement  le jour fatidique ! Soit payable sur place (pas avec des billets de 200€ s’il vous plait messieurs !).

En espérant vous voir en forme et heureux (de vos résultats/amours/ prochaines vacances/ finances/ nouveau jouet/etc.) pour le grandissime BBQ de notre ordre !

Brice Defraene

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

Je serai peut-être chaud mais pas envie d'y aller tout seul :p

hugues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

Y a aussi le vtt juste avant si tu veux lenine Wink

Malheureusement sans moi, j'ai déjà un autre BBQ de prévu plus dans le sud du pays.

Visiter le site web du posteur
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:34 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

le vtt j'y ai pensé mais de chez moi à la ferme holleken en vélo c'est que en monté :p 

hugues

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

Le retour sera d'autant plus facile donc Very Happy

Visiter le site web du posteur
pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

Lénine a écrit:
Je serai peut-être chaud mais pas envie d'y aller tout seul :p

Il y a des chances que je sois de la partie. non Hugues je n irai pas en vtt de Luxie au bbq  Wink

MSN Skype
Chancelier

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Barbecue SLMPO Répondre en citant

Que ceux qui veulent recevoir un exemplaire pdf de l' EGO d'Octobre du SLMPO se manifestent, je leur enverrai par mail ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: Barbecue SLMPO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation