warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raout de Saint Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonas

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Qui compte aller à cette guindaille qui s'annonce mémorable? On peut envoyer autant de membres qu'on veut ?

(je reviens sur ce forum après une longue absence, j'espère qu'il va de nouveau être active, j'en ai parlé aux tyrones, c'est le meilleur endroit pour centraliser les externes et autres activités ordinesques)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pech

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

A priori, j'y vais... Generalement, saint-michel, c'est que sur invit personalis donc tant qu'on est invite, on peut y aller...

D'accord avec toi pour le forum !

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

Visiter le site web du posteur Skype
Xav

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:24 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Je suis partant également.

plein_mort

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 14:08 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Je pourrais bien me laisser tenter aussi Smile

Grand Maître anno VII
Chancelier anno VI
Tyro anno V

Lénine

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 19:59 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

j'y vais aussi en principe.
Ils ont créé un event facebook public donc je pense pas que ce soit sur invitation personalis.

Coco

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:39 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Pareil, ça me tente pas mal!

Péri

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:02 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Chaud ! Smile

Fanny

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 00:56 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Jai deja reservé ma place... Smile 

Tristan

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 18:07 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Bonjour à tous, je venais vous faire part de l'invitation à cet événement qui s'annonce effectivement mémorable, mais vu que l'information semble déjà bien passée, je vais me contenter de vous confirmer que c'est ouvert à tous, il suffit de s'inscrire sur le site ad hoc. Vu qu'il ne s'agit pas d'une séance ordinaire, les demoiselles sont les bienvenues également. 

Au plaisir de vous y voir!

Mo

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

C'est quand? C'est où? C'est combien?

Chancelier

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:25 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Tellement de questions Morgane .... AUXQUELLES JE PEUX REPONDRE ! 

quand : samedi 27 octobre 
Où : Rue felix Hap 
Cmb : La participation aux frais, comprenant la pièce 
de théâtre, l'exposition, la soirée dansante ainsi que 
les boissons à volonté (jusqu'à 1 heure du matin) 
et le buffet de spécialités belges s'élève à 60€ pour 
les Veterani et à 45€ pour les Bachelarii. L'accès 
à la soirée seule revient à 30€.

Sinon, va consulter leur page Facebook Wink

Xav

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:01 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Inscrit et payé.

Chancelier

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:45 (2012)    Sujet du message: Raout de Saint Michel Répondre en citant

Je vais prendre ma place égalementGauti ' 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Raout de Saint Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation