warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interne Ordrolympiades - ODSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chancelier

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

Très chers camarades,
Le comité anno XXIV de l’Ordre des Disciples de Saint-Luc a le plaisir de vous inviter 
à leur réunion interne ‘Ordrolympiades’ qui se tiendra le vendredi 1 février 
2013 en grande salle Mémé sur le site de l’Alma à Louvain-en-Woluwé. Le 
début des hostilités est prévu pour 20h.
Cette réunion n’étant pas une externe à proprement parler (seulement sur invitation), 
une petite participation financière de 5€ par camarade vous sera demandée ainsi que 
de limiter votre délégation à 3 personnes maximum.
Lors de cette réunion, tout votre savoir et vos connaissances concernant la bière, 
notre plat pays et bien d’autres choses vous seront nécessaires. Il va de soi que 
l’équipe qui remportera ces ordrolympiades sera récompensée comme il se doit…
Dans un soucis d’organisation, serait-il possible de nous confirmer votre présence à 
l’adresse suivante : sanctilucii@gmail.com ?
En espérant vous voir nombreux lors de cette réunion un peu spéciale,
Amitiés guindaillesques,
U.S.V.C.F.S.L.D.O !
Pour l’Ordre des Disciples de Saint-L

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:28 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

Allez-vous tenter une deuxième victoire?? 

MSN Skype
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

I Will be there ! :-)

pitchouli

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:28 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

je pense que Bart était motivé aussi. Y aura peut-être moyen que je fasse un lift. Je peux vous tenir au courant si vous voulez.

MSN Skype
Boris LSO

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

Pitchouli, tu serais tenté pour un aller-retour Hambourg - Bruxelles? Very Happy

pitchouli

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:25 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

J'ai déjà loué mon hélicoptère privé ce jour-là. DSL  Wink

MSN Skype
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:27 (2013)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL Répondre en citant

Moi, Bart et Bob on y va voilà les 3 personnes ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Interne Ordrolympiades - ODSL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation