warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ODSL - Dies natalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chancelier

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

BANQUET 
23 Mars
18h30 
Salle PUK (Rue du Patronage, 15 - 1950 Kraainem) 
banquet précédé d'une célébration religieuse : 13H45 Eglise Saint nicolas (1000 Bxl) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 19:14 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

Très chers Camarades, 

Par la présente, le comité Anno XXIV a le plaisir de vous inviter au XXIVème Dies Natalis de l’Ordre des Disciples de Saint-Luc. Celui-ci se tiendra le samedi 23 mars prochain, à partir de 18h30, à la salle PUK située Rue du patronage, 15 à 1950 Kraainem.

Ce banquet sera précédé d’une célébration religieuse à 13h45 en l’église Saint-Nicolas, située Rue au beurre (derrière la Bourse) à 1000 Bruxelles (Rendez-vous à13h30 devant l'église), suivi de la traditionnelle et folklorique salutation à notre Officier Manneken Pis (à 15h) qui portera sa toge de Disciple ODSL pour l’occasion et nous servira de la bière spéciale « à sa façon ».

Au menu du banquet :

L’apéritif ODSL et ses zakouskis 
-
Velouté de brocolis aux lardons fumés
-
Papillote de rouget et scampis aux poireaux
-
Le Colonel
-
Volaille fermière en tronçons, écrasé de pommes de terre « rattes » aux herbes
-
Assiette de gourmandises sucrées

Ce menu est accompagné d’une demi-bouteille de vin rouge et d’une demi-bouteille de vin blanc par personne.

Les compagnes, épouses, maîtresses et autres amis à deux pattes sont les bienvenus.

Les réservations doivent être effectuées par mail à l'adresse sanctilucii@gmail.com avant le mercredi 20 mars 2013. 
La réservation sera confirmée par un virement de 40€ par personne sur le compte BE78 3101 0688 4386 de l’Ordre des Disciples de Saint Luc avant le 20 mars 2013. En communication du virement seront mentionnés le prénom et nom du camarade ainsi que le nombre de personnes l’accompagnant le cas échéant.

Attention, le nombre de places est limité !

Au plaisir de vous retrouver nombreux pour ce Dies,

U.S.V.C.F.S.L.D.O !

Pour le comité,

Julien Flament

Grand-Prêtre Anno XXIV

MSN Skype
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

moi j'y vais j'ai déjà réservé 

pitchouli

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 09:02 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

moi aussi

MSN Skype
BigLips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:03 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

J'y vais aussi!!

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Visiter le site web du posteur
Pech

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:14 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

J'ai aussi réservé... Je dois encore payer :-D

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

Visiter le site web du posteur Skype
Pech

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:26 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

On fait comment ?

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

pitchouli

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:45 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

s il y a besoin je peux faire BOB comme l an passé. 

MSN Skype
Pech

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 12:57 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

C'est assez tentant  Very Happy

Grand-Maître anno VI
Chancelier anno V
Tyro anno IV

pitchouli

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 21:53 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

qui faut-il charger pour l aller et/ou le retour??

MSN Skype
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:21 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

je suis chaud retour ! 

pitchouli

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:11 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

y a de la place moi. faut juste me le dire. je suis seul + lenine + ...

MSN Skype
BigLips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:40 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

C'est gentil, moi je resterai dans ma jolie ville, faut pas s'occuper de moi (quoique je veux bien un lift entre le manneken pis et le banquet!)

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Visiter le site web du posteur
pitchouli

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:57 (2013)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis Répondre en citant

je me garerai du cote de kraainem à mon avis donc metro de la gd place jusque là puis je te lifte. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: ODSL - Dies natalis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation