warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILEAS Banquet XX
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chancelier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Chers Camarades,
En cette année académique 2012-2013, l’Ordre du Phileas a la joie de fêter 
son vingtième anniversaire. Dans le cadre des festivités du XXème, le Comité et la 
Commission XXème ont l’immense honneur de vous convier à son exceptionnel banquet 
externe. Ce dernier se tiendra le samedi 20 avril 2013 en la Salle des loisirs, Grand-rue, 
n°39, 1435 Mont-Saint-Guibert, à partir de 16h. Au menu, 
La grande Parade d’ouverture
Quand le président tourne chèvre et fourre la bonne pâte
C’est pêché près de chez vous !
Quand le marchand de glaces passe, Big 
Apple trépasse
Quand la Communauté de l’agneau s’encroûte, l’Union 
balance la sauce
La mousse est morte, Vive la 
mousse !
Afin de fêter ce noble âge comme il se doit et, qu’à tout jamais, le Banquet du XXème
soit gravé dans vos mémoires, la formule proposée se distinguera par son originalité. Au 
programme, un festin tout en raffinement suivi d’une exceptionnelle soirée dansante en tenue 
de ville. Durant le repas, Un litre de vin sera à disposition de chaque invité. Pour les plus 
assoiffés d'entre vous ou pour les connaisseurs, un Bar à vin sera installé proposant des 
bouteilles allant de 5 à 30 euros. Les frais de participation sont donc de 40 euros pour les 
étudiants et de 50 euros pour les bourgeois. Le prix comprend non seulement le repas 
accompagné de ses boissons mais aussi l’entrée à la soirée qui débutera en la même place dès 
21h. De plus, une commémoration spéciale XXème vous sera offerte. 
Il vous est demandé de réserver pour le 07/04/2013 par mail à l’adresse suivante : 
chancellerie@phileas.org, ainsi que de verser le montant sur le compte de l’association (350-
1025185-14). Seul le payement de ladite somme fera office de réservation définitive. Nous 
sommes également tenus de limiter à 100 le nombre de participants au repas.
En espérant vous y voir nombreux, 
Ut Semper Vivat Crescat Floreatque Phileas Corporatio!
Thomas Crombez

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 19:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doune

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:40 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Prems ! et chaud

Chancelier

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:55 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Bouillante également ! WINANDy ? 

BigLips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 11:55 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

J'irais bien également, et je devrai rentrer sur Bruxelles. Si il y a donc des Bruxellois qui veulent en profiter, on peut s'arranger...

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Visiter le site web du posteur
pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 13:11 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

j irai ptete aussi avec le Pape Martin V. j en saurai plus dimanche

MSN Skype
Doune

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:37 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

BigLips a écrit:
J'irais bien également, et je devrai rentrer sur Bruxelles. Si il y a donc des Bruxellois qui veulent en profiter, on peut s'arranger...

Partant pour le lift

BigLips

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:41 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Agreed ma grosse doudoune. Encore 3 places... Smile

Pitch, c'est qui le pape de l'AMQO maintenant? Jean-Phi?

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

pitchouli

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 18:57 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

toujours Jean-Phi oui!

MSN Skype
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

J'envois déjà un mail avec les noms de Big Lips, Doun et moi-même (les places sont limitées, et comme il s'agit de leur XXè, mieux vaut se dépêcher). 

BigLips

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 15:51 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Merci la Chancellerie!! 

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Lénine

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:44 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

en principe je serai de la partie 

Lénine

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Voilà moi c'est booker, j'ai déjà envoyé un mail 

pitchouli

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

payé

MSN Skype
Doune

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Dualis pour mini et moi

BigLips

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX Répondre en citant

Ca promet!

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: PHILEAS Banquet XX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation