warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHO - bar Q2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chancelier

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: CHO - bar Q2 Répondre en citant

Bonjour à tous!

Désolée pour le mail précédent...envoi du mail hors de ma volonté...saloperie de touche de clavier... bref...je recommence!

J'espère qu'en ces jours quelques peu ensoleillés vous allez bien?!
Le 30 avril, veille de jour férié (youhouhou!), le CHO fait son fameux bar du second quadri!!! C'est donc par la présente que nous vous y convions...
Vous trouverez donc en pièce jointe l'affiche de cet événement car c'est un événement, croyez-moi... Le thème du bar est SOIREE VIEUX et JEUNES!!!! Ca promet...
Cela se passe donc à 20h au cercle psycho! Il y aura comme on les aime une chouette tombola...et surtout beaucoup de cocktails...! 

Enfin, nous organisons également un barbecue juste avant d'entamer les hostilités de ce fameux bar CHO... Rendez-vous donc à 18h30 pour manger ensemble et commencer la fiesta...au psycho bien entendu!
Si vous êtes CHO pour le barbecue, veuillez m'envoyer un mail histoire qu'on organise ça au mieux!!!

On compte sur vous!

Bisous à tous! et à mardi 30 avril.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 11:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation