warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bal des busés Woluwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchouli

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

En avant première pour vous et bon travail pour les examens!! 

Pitch 

Très chers camarades,

Alors que nous entrons, pour certains, dans la période la plus "student" de l'année et alors que la saison des terrasses semble enfin commencer, le comité anno XXIV a le plaisir de vous convier aux derniers évènements ordinesques de cette anno.

Nous commencerons le mercredi 26 juin, dans le cadre du bal des Busés, où nous tiendrons et envahirons le bar Pharma pour l'occasion! Bière, Carmin Royal et autres surprises en tout genre vous y attendront, n'hésitez pas à venir nombreux afin que notre bar soit, une fois de +, le plus rempli du site !

[...]

Sur ce, bonne merde aux étudiants et bonne bourre aux autres !

A très vite,

Pour le comité, 

Julien
X
(X)
(XXXX)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 10:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boris LSO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

J'y passerais comme à mon avis beaucoup de gens ici Wink 

BigLips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:46 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

J'irais bien y faire un rapide petit tour en début de soirée également Smile

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Visiter le site web du posteur
Christiane

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 18:36 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

J'irai... Décemment Smile

MSN
pitchouli

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

alors décente ou descentes??

MSN Skype
BigLips

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

Rien pour ma part (sorry Pitch, mon téléphone est bloqué j'ai pas pu te répondre)... Ce soir là, avec Hugues, Sylvain, Fanny, Xavier et Fabien, nous avons fait une giga descente APMO... Au théâtre!

On vieillit dangereusement... 

Doyen du Sénat anno VII
(TM) (X) (XX)

Visiter le site web du posteur
pitchouli

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 13:21 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

oui mais c est beau !!! 

MSN Skype
Lénine

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 10:44 (2013)    Sujet du message: bal des busés Woluwé Répondre en citant

Pour ma part, le bal des busée était assez sportif .. comme toujours le carmin royal m'a tué ! Encore la faute à Alain Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: bal des busés Woluwé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation