warhoulino Index du Forum warhoulino
Axapta Tales

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation banquet ANLO de l'An XXII et menu des agapes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chancelier

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Invitation banquet ANLO de l'An XXII et menu des agapes Répondre en citant

Chers amis,

J'ai le privilège de vous faire parvenir par cet envoi électro-épistolaire l'invitation officielle à notre banquet qui se tiendra ce samedi 26 octobre en la salle St-Martin de Vieusart.

Pour réserver rien de plus simple, il suffit d'envoyer un mail à la chancellerie et c'est avec un brin de cupidité que notre trésorier validera vos réservations par la réception de  vos virements. (40 euros pour les students et 45 pour les bourgeois, à verser sur le NOUVEAU NUMERO DE COMPTE: BE58 0688 9782 7579 ).

Afin de  vous mettre l'eau à la bouche, vous trouverez également en pièce jointe le menu du banquet. Cette année, l'ANLO verra rouge :)

En espérant vous y voir nombreux, je vous présente mes salutations guindaillesques les plus distinguées,

Chancellerie ANLO
Lorent Aurélie, Equ.Mag.Hist.canc.OVS
USVCFANLO! (XXX TM) XXXX

Chers collègues,

J'ai oublié de préciser dans le précédent mail concernant notre banquet que nous devons malheureusement limiter le nombre de places réservées aux corporations extérieures... Ce nombre est fixé dès à présent à 25.

Bonne journée à tous,

Bien à vous,

Documents Joints: https://dl.dropboxusercontent.com/u/51968408/menu banquet an XXII.pdf
https://dl.dropboxusercontent.com/u/51968408/invit banquet 26 octobre extér…

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 16:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warhoulino Index du Forum -> Forum APMO -> Sorties et activités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation